Atom Ludik

Atom Ludik colle, graff, peint, poche, illustre en jouant avec les mots, les images, les concepts… dans le but de faire sourire et interpeller les lecteurs/spectateurs sur l’étrangeté du monde qui les entoure. Il crée ainsi un univers décalé, riche de vives couleurs, de formes simples et de personnages chaleureux… issus de son imagination, de ses rencontres, de ses envies, de ses valeurs et de la planète. La signature d’un artiste indépendant qui fait du « mixed media ».
Il mélange les pigments et les encres mais vous ne verrez que du vivant, de l’eau, de l’air et de l’humain…en bref le plus précieux de la planète esthétisé à l’extrême !

 J’ai accepté de participer au projet Wonderwall parce qu’on me l’a demandé gentiment et que les objectifs et l’organisation étaient attrayant !!! Non, plus sérieusement, c’est un bon projet et il y en très peu en local… en plus de cela c’est l’occasion de peindre avec des vieux potes et d’en rencontrer de nouveaux… j’ai donc accepter la proposition.
La fresque est composée d’animaux, que du bonheur…Ma contribution est un « streetfish » géant, très coloré et très morose… entre vie et mort, il cherche un refuge dans le monde des hommes, ceux là même qui lui détruisent son habitat naturel, l’océan. Notre monde est absurde !!!

Sinon, j’ai passé un bon moment . C’était une super session peinture, avec de super gens, de la super bouffe et une pointe de skateboard… le top…

Atom Ludik glues graffs paints cuts out and illustrates while playing with words, pictures, concepts… in order to make people laugh and react on the odd world we’re living in. He created a strange universe with bright colours, simple shapes and warm characters… based on his imagination, his encounters his wills his views and on the planet. He is an independant artist making mixed media. He mixes colours and inks but you will only see living matter : water, air and humans… he is turning what’s precious in our planet into an aesthetic world !